SCRAP EDITH

SCRAP EDITH

CREATIONS DU WEEK-END DU 23 JUILLET

  

 

Alors voilà ce que j'ai fais pour ce week-end !!

 

Pour commencer, nous avons eu le plaisir de recevoir des amis que nous n'avion pas vu depuis 4 ans, pour l'occasion, j'ai fais ces porte prénom pour ma table, ils étaient assortis à ma nappe, à un jolie bouquets de fleurs dans les même tons et à un petit panier que j'avais scrapper mais je l'ai offert à la petite fille présente et je n'ai pas eu le temps de faire de photos !!! OUPS !!!

 

 

Ensuite, pour donner de la couleur à mon bureau, j'ai fais une petite boites pour mes trombonnes, désolé, on voit pas assez les couleurs !!!

 

EDITH



23/07/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres