SCRAP EDITH

SCRAP EDITH

ATELIER DECOUVERTE GRATUIT

Vendredi 1er juillet 2011 de 17H à 20H, j'organise des ateliers découverte gratuits.

 

Il vous suffit d'envoyer un mail pour réservé votre place avant le 24 juin 2011.

A cette occasion, vous pourrez découvrir les produits de la marque STAMPIN'UP, réaliser gratuitement une carte personnalisée (que vous garderez) et profiter d'une collation.

 

Je mettrais aussi quelques créations que j'ai faites.

Enfin, ce jour là, toute personne qui réserve une date pour accueillir un atelier chez elle recevra un cadeau lorsque je viendrais l'animer.

 

J'espère que vous serez nombreux.

Je vous laisse à nouveau mes coordonnées :

edith.dasilva@laposte.net

 

 

  EDITH



09/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres