SCRAP EDITH

SCRAP EDITH

Album photos - Images



ZOO AMNEVILLE
ZOO AMNEVILLE

NAOMI PETIT PAPILLON
NAOMI PETIT PAPILLON :

C'est la première page que je fais avec ma fille, c'est la photo de la maternité, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire.

Cette page participe au concours du blog scrap à l'est.


carte "TOI"
carte "TOI" :

Carte réalisée pour le concours des 1 an du blog scrapalest !!!


MON BEBE
MON BEBE :

Album en forme d'étoile lorsqu'il est ouvert, peut contenir 12 photros.

Merci à Princesse jade qui a mis son tuto disponible sur son blog !!!


MON BEBE
MON BEBE

MON BEBE
MON BEBE

INVITATION
INVITATION

INVITATION
INVITATION :

J'ai fait cette carte pour trois enfants qui avaient leur baptème en même temps.Les parents voulaient une carte avec les trois prénoms.


BAPTEME RUBEN
BAPTEME RUBEN

BAPTEME RUBEN
BAPTEME RUBEN