SCRAP EDITH

SCRAP EDITH

JOYEUSE FETE DES MERES

COUCOU

 

Alors, je souhaite avec un peu en retard une joyeuse fête des mères à toutes les mamans !!!

Mon fils de 3 ans 1/2 a fait une carte en forme de coeur avec le petit texte suivant :

 

                "C'est demain dimanche

                 La fête à MAMAN

                 Je lui donnerais ce joli bouquet

                 Et je lui dirai

                 Tout bas, tout bas

                 Mon dernier secret..."

 

J'ai aussi eu un livre de recettes avec tout les petits ateliers de cuisine qu'ils ont fait. C'est mon premier cadeau de fête des mères qu'il rapporte de l'école alors forcément je suis émue...

  

 

   EDITH



30/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres